Crédits & Mentions légales

Réalisation :
Arteak
18 rue Lamartine 80000 Amiens.
www.arteak.fr

Hébergement :
SAS OVH
140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX.

Crédit Photos : Shutterstock

Editeur :
Cabinet d’assurances Eric Kaluza
30 place Turenne
59240 Dunkerque

Tél. 03 28 26 02 52 | Fax 03 28 26 19 78 | n° ORIAS 07 005766

E-mail : assurances.kaluza@free.fr

Le directeur de la publication et de la rédaction du présent site est Eric Kaluza

Propriété et Droits d’auteur :
© Droits d’auteurs 2011 : tous droits réservés à Assurances Kaluza

Le site www.assurances-kaluza.com est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur. L’ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, photos, animations, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive du cabinet Assurances-Kaluza. A cet effet toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits sauf autorisation expresse et écrite du responsable de la publication. Sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 152 450 € (soit à titre indicatif 1.000.000 francs) d’amende. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Validité des informations
Toutes les informations fournies sur le présent site, le sont à titre indicatif. Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle. Pour plus d’informations, contactez-nous.

Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires sont destinées uniquement au cabinet Assurances-Kaluza elles peuvent être conservées et utilisées ultérieurement pour proposer des services ou des offres commerciales. Elles ne feront l’objet de communications extérieures que pour les seules nécessitées de la gestion ou pour satisf